Quatre-As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre-As

Aion Légion des Quatre-As Serveur : Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentations Kasey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasey
Légionnaire



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Présentations Kasey Empty
MessageSujet: Présentations Kasey   Présentations Kasey I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:52

Bonjour

J'me présente Henri j ai 32 ans et je suis d Alsace .C est mon 1er MMO et ca fait un peu plus d un an que je joue a Aion mais suite a un hack de compte ,j ai tout perdu car NCsoft ne voulais rien savoir et par mesure de sécurité ils m ont tout bloqué . J avais un assassin 41 full daeva , un roro 41 full gold et un spirit 48 coté asmo . En faite j suis dégouter du jeu car après avoir bash des jours et des nuits entière pendants des mois devoir tout recommencé a zéro c est dur dur( je pense a toi Apllejack^^)J ai quasiment joué qu'en solo classe fufu oblige^^ Et j aimerais gouter au joie du gameplay en groupe avec un team unis dans les bons moments comme dans les mauvais . Car devoir up en solo comme un bot coréen j en peux plus lol
Que dire d autres a part que de nouvelles aventures nous attendent sur Aion et a nous de les écrire tous ensemble dans la joie et la bonne humeur . J ai un gros temps de jeu malgré que je ne suis pas chomeur^^Je n ai aucun métier ni artisanat mais dispo pour rendre service (quetes-mission-boss)no soucy . Si vous avez d autres questions je suis dispo InGame . A très bientot les 4 As pour de nouveaux combat a vos cotés .

Kasey l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayley
Officier du Coeur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Asmodae ou Reshanta

Présentations Kasey Empty
MessageSujet: Re: Présentations Kasey   Présentations Kasey I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:09

Bienvenue a toi ^^

erf les malheurs du hack >< j'ai connu sa aussi non pas sur se jeu mais c'est très frustrant et ca ne donne pas envi de continuer :s

Ont fera notre possible pour te redonner gout au jeu et passer des bon moments ensemble ^^

a+ IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Kasey Empty
MessageSujet: Re: Présentations Kasey   Présentations Kasey I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:29

Bienvenue à toi Henry et pour ce qui est du hack de ton compte, j'en suis vraiment navré mais d'un côté, ça a du bon Neutral

Si ca ne s'était pas produit, tu ne nous aurait surement jamais rencontré (sans me vanter car je suis modeste cheers )


Petits conseils:
*Un mot de passe différent des autres (chiffres, lettres, majuscules, minuscules)
*Un bon antivirus (norton = caca)
*Un bon firewall
*Un antispy
*Une adresse mail qui te sert uniquement pour tes jeux et tes extra (avec à ta question secrete, une réponse totalement absurde comme: "Aogeijegjggiojigrjgiro64ge9er9g8". Histoire que personne ne puisse te la piquer)
*Fais: ctrl+alt+del et fermes les processus qui te paraissent "suspect". Ca éliminera pas mal de petites crasses

Revenir en haut Aller en bas
Applejack
GM
Applejack


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2010

Présentations Kasey Empty
MessageSujet: Re: Présentations Kasey   Présentations Kasey I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:12

Bienvenue chez les Quarte-As, Je suis d'Alsace aussi Wink et malheureusement j'ai aussi connu des hack mais deux fois de suite... m'enfin l'essentiel c'est que tu sois avec nous et que tu prenne du plaisir a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-as.jdrforum.net
banblade
Officier du Carreau
banblade


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : moselle

Présentations Kasey Empty
MessageSujet: ..................................   Présentations Kasey I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:52

et vous etes d'ou les alsaciens?
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
GM
Applejack


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2010

Présentations Kasey Empty
MessageSujet: Re: Présentations Kasey   Présentations Kasey I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:13

Dans les alentours de Strasbourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-as.jdrforum.net
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentations Kasey Empty
MessageSujet: Re: Présentations Kasey   Présentations Kasey I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:06



Desolée pour le retard , Bienvenu Kasey Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kasey
Légionnaire



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Présentations Kasey Empty
MessageSujet: Re: Présentations Kasey   Présentations Kasey I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:26

Merci pour votre soutient ca fait plaisir a voir et a entendre ^^

Et pour l instant aucun regret que du bonheur ^^ le meilleur reste a venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasey
Légionnaire



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Présentations Kasey Empty
MessageSujet: Re: Présentations Kasey   Présentations Kasey I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:29

A coté de bale en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Kasey Empty
MessageSujet: Re: Présentations Kasey   Présentations Kasey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Kasey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre-As :: Quatre-As :: Présentation des As-
Sauter vers: