Quatre-As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre-As

Aion Légion des Quatre-As Serveur : Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 soucis avec un autre legionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banblade
Officier du Carreau
banblade


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : moselle

soucis avec un autre legionnaire Empty
MessageSujet: soucis avec un autre legionnaire   soucis avec un autre legionnaire I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:13

bien le bonjour a vous chere legionnaire des quatres as je laisse ce petit message pour vous dire simplement quand cas de probleme avec un d'entre nous ou un d'une autre legion je suis a votre ecoute. Des mesures seront prises selon les situation et le necessaire sera fait. Vous pouvez me contacter sur cette partie du forum si je ne suis pas present ou en priver in-game.
possibilite de discuter de la situation sur mumble dans la parti reserver carreau si necessaire.
par message perso sur le forum a mon perso banblade si le sujet est trop delicat, sinon il y a toujours notre chef de legion ou bien d'autre officier si vous vous sentez plus alleze.Chaque probleme seront attentivement etudier pour que la meilleur chose en ressorte.
ps: mon souci ces le dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
GM
Applejack


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2010

soucis avec un autre legionnaire Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un autre legionnaire   soucis avec un autre legionnaire I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:16

Magnifique, je suis même étonné, très bonne initiative, merci de prendre ton rôle a coeur Wink

Essai par la même occasion de faire en sorte que les membres qui ne se sont pas inscrit sur le forum et donc n'ont pas signer le règlement, qu'ils le fassent quand ils trouvent 10min Wink

Mais sinon Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-as.jdrforum.net
Invité
Invité




soucis avec un autre legionnaire Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un autre legionnaire   soucis avec un autre legionnaire I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:12

ha ha ha, bah ban moi car tu pourra toujours courir pour que je te heal :p
Revenir en haut Aller en bas
banblade
Officier du Carreau
banblade


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : moselle

soucis avec un autre legionnaire Empty
MessageSujet: ....................................   soucis avec un autre legionnaire I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:43

arff tant pis reddwyn je trouverait un vrai heal alors^^. Sinon oui a chacune de mais co je demanderait si tout le monde a signee et si ils ont mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec un autre legionnaire Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un autre legionnaire   soucis avec un autre legionnaire I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:49

juste as signaler au passage que si tous les gens pouvais etre sur mum meme juste en ecoute sa serais deja pas mal et donnerais une ame as notre legion pas de mum ou ecoute sur les chanel et les gens s ennuis et desorganiser pour plus tard pour les instance ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Rayley
Officier du Coeur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Asmodae ou Reshanta

soucis avec un autre legionnaire Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un autre legionnaire   soucis avec un autre legionnaire I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:38

Je veux bien mumbeler (verbe made in Rayray sa xD )mais pas le soir car ma mère se couche asser tot (elle se lève a 5h du mat) donc j'ai pas envi de la reveiller alors pas le soir sauf cas d'instance obliger mais c'est rare le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec un autre legionnaire Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un autre legionnaire   soucis avec un autre legionnaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec un autre legionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Drole (rien à voir avec Aion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre-As :: Le Carreau :: Un soucis avec un joueur ?-
Sauter vers: