Quatre-As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre-As

Aion Légion des Quatre-As Serveur : Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hapofys a quitter la légion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hapofys
Légionnaire
hapofys


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010

hapofys a quitter la légion Empty
MessageSujet: hapofys a quitter la légion   hapofys a quitter la légion I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:06

voilà vue qu'elle servait a pas grand chose et que pas mal de trucs me souler je préfére rester avec mezap mon mage lvl4 par contre sa c'est sur que vous ne me verrais plus sur mumble a part obligation!
Revenir en haut Aller en bas
Yazhu




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

hapofys a quitter la légion Empty
MessageSujet: Re: hapofys a quitter la légion   hapofys a quitter la légion I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:37

Spiritualiste et une classe qui et très dur a jouer pour les débutants :s, après tu c'est hapo y a des forum ou des gens parle des classes et de la façon comment elle se joue, il et dommage de dire que ta spirit ne sert à rien, c'est une classe qui monte très vite en xp grâce au pet, a haut level un spiritualiste sa fait très très mal et c'est très chiant, sa fear, sa dot, sa root XD, ils auraient même pu ajouter le mez sur le spirit, on était pu a sa pret mdr. enfin voila, jtrouve sa dommage, si tu as besoins d'un coup de main hésite pas, part contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu as dit non pour la candidature de ma petite femme ...

bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
hapofys a quitter la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation hapofys
» Nom de légion
» Photo de légion
» Embleme de légion
» Le nouvel emblème de la légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre-As :: Quatre-As :: Les absences-
Sauter vers: