Quatre-As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre-As

Aion Légion des Quatre-As Serveur : Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 postulation officier (accepté/en test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banblade
Officier du Carreau
banblade


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : moselle

postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:28

je postule pour une place d'officier dans la legion drunken
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
GM
Applejack


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2010

postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:39

Lol, ok mais sois plus précis dans ta postulation...

Dans quelle section veux-tu être affecté ?
Pourquoi ?
T'es objectifs ?
Ceux que tu peux apporter a la légion en tant qu'officier ?
etc...

Parce que bon : "Je postule pour une place d'officier" c'est pas vraiment une postulation je trouve, non ?

Pour le moment c'est non, a toi de jouer et écrit moi un beau paté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-as.jdrforum.net
banblade
Officier du Carreau
banblade


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : moselle

postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: candidature   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:54

Je me presente au poste d'officier pour plusieurs raison:
La 1ere ces que comme dans toutes institution il faut des regles et moi j'aime les regles( suites a mon education...militaire).
En 2eme le cas des litige entre 2 legionnaires l'impartialiter sera totale car se qui m'interesse ces la veriter meme si je suis ami avec un des 2.
En 3eme le soutien a apporter au nouveau joueur car comme pour tout la solution de la reussite est un bonne entrainement et un encadrement beton.
Ces pour cela que je pause ma candidature pour le poste d'officier carreau.
ps: l'orthographe est mon ennemie repeter^^
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
GM
Applejack


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2010

postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:01

Voila sa me plait mieux Smile

Je suis d'accord pour ton poste d'officier Carreau, mais j'aimerais te parle sur mumble avant, essai de régler ce problème et si tout vas bien, tu passera Officier Smile, j'attends l'avis de quelques membres et de la Co-fondatrice de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-as.jdrforum.net
Invité
Invité




postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:30

bah je dis pas non, mais heu... ta peut-être eu une éducation militaire mais sa reste ni plus ni moins un jeux ^^, donc va pas mélanger sa avec Aion Mad enfin je c'est très bien se que tu veux dire par cette phrase, mais pour te donner un exemple, moi même étant lead à une époque, je devais donner des indications a mon groupe pour donner des précisions sur se que je voulais faire, comment, ou etc .., il faut sans cesse parler et rester zen car y en a qui te tape sur le système au bout d'un moment ^^, au final pour dire que l'indulgence, la compréhension et la sérénité sont la clé de la réussite pour devenir of, en tout cas sa forge le caractère d'être lead, donc plus jamais pour moi Xd.

Une période de test pour voir comment il se débrouille ne serais pas de refus Mad

bonne chance quand même.

Revenir en haut Aller en bas
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 5:45

salut banblade

pour ma part, avant de repondre je vais attendre de t'avoir sur mumble ou IG Smile je veux voir le militaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:19

c'est parce que t'aime bien parler aux homme en uniforme ? :p wé wé !! :p
Revenir en haut Aller en bas
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:17



lol je suis demasquééeeeeee
flower
Revenir en haut Aller en bas
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:13



on a parlé de photo ^^ mais osef la photo Smile si tu penses pouvoir mener la ptite troupe
et faire respecter nos simples regles de jeu et resoudre des problemes ( si ya ) je suis POUR ta
postulation cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:14

J'ai bien cru pendant un moment qu'on était sur meetic Smile

Tequiila, infidèle lol!


Je suis aussi pour ta promotion en tant que centurion.
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
GM
Applejack


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2010

postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:38

Pas mal de personnes sont pour, mais vue que tu ne sera la que les week-end... on vas essayer, on verra ce que sa donne, une fois IG préviens moi pour ta promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-as.jdrforum.net
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:27



bouhhh Kurzick tu es trop mechant scratch

Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation officier (accepté/en test) Empty
MessageSujet: Re: postulation officier (accepté/en test)   postulation officier (accepté/en test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation officier (accepté/en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation officier "as de coeur"
» Postulation Officier du Pique
» postulation officier as de carreau
» postuler officier du trèfle (Accepté)
» postulation " As de trefle " (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre-As :: Quatre-As :: Postulations Officier-
Sauter vers: