Quatre-As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre-As

Aion Légion des Quatre-As Serveur : Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Applejack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Applejack
GM
Applejack


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2010

Présentation Applejack Empty
MessageSujet: Présentation Applejack   Présentation Applejack I_icon_minitimeVen 5 Nov - 4:34

Salut all,

Je suis le GM des Quatre-As (de titre que je partage avec Tequiila), malgré qu'il n'y a pas vraiment de GM dans la légion (Comment ça pas de GM ? Je veux dire par la que ce n'est pas MA légion, mais tout simplement NOTRE légion) je dois quand même prendre mon rôle au sérieux pour que la légion commence dans le bon sens, Tequiila fera de même vue que c'est la co-fondatrice de la légion :p. J'ai 25ans et j'ai actuellement un Clerc lvl19, un Aede lvl31 et un Spirit lvl23, il faut savoir que j'ai subis 2hack de suite (j'avais une merde sur le PC faut croire) j'ai donc repris a zéro.

Niveau métier, tout simplement aucun, la flemme de les remonter... je vais m'y mettre quand je serais lvl 45-50.

Je ne serais pas un GM chiant, enfin je l’espère pas sinon prévenez moi Smile, je tiens juste que cette légion marche et qu'on puisse évoluer ensemble, car j'y tiens beaucoup ! Donc je n'aurais aucun remord a Ban sans préavis si qq1 venez a perturber ou si il y a un manque d'investissement, car si vous ne voulez pas faire évoluer votre légion dans le bon sens, je suis désolé mais on à pas vraiment besoin de vous.

Tequiila et moi avons créer les Quatre-As dans le but de s'entraider et de jouer ensemble sans prise de tête, de créer des liens et d'être souder les uns aux autres, tu me dira si j'ai oublié qqch Fleur Smile

Voilà si vous avez des questions, n’hésitez pas a me les poser Smile

PS : Kurzick veut absolument que je parle de lui dans MA présentation, alors bon il es vrai que j'ai rencontré un Sorcier super bien sapé, ressemblant a deux goûtes d'eau au Joker et que de son beau destrier il abattait ses ennemis tel un pourfendeur de mort... Smile
Voila j'espère que tu sera content Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-as.jdrforum.net
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation Applejack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Applejack   Présentation Applejack I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:31


Coucou

l'essentiel est dit !! et non je pense pas que tu seras un GM chiant lol!

rien d'autre a rajouter a part cela


Ps) sacré Kurzick ^^ tous les moyens sont bons pour se faire de la Pub Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Applejack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Applejack   Présentation Applejack I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:19

Tequilla


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Applejack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Applejack   Présentation Applejack I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:07

Yes, je suis content .


N'oubliez pas que je suis omniprésent ET omniscient (et même si j'ai tord, j'ai quand même raison en partie) study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Applejack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Applejack   Présentation Applejack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Applejack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation bab
» Présentation Daltei
» presentation banblade
» Présentation Arkaangel
» presentation tequiila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre-As :: Quatre-As :: Présentation des As-
Sauter vers: