Quatre-As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre-As

Aion Légion des Quatre-As Serveur : Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Daltei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daltei
Légionnaire
Daltei


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles!!

Présentation Daltei Empty
MessageSujet: Présentation Daltei   Présentation Daltei I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:44

Hello,
Je suis pas très expérimenté sur aion, j'y joue depuis 3 jours, je viens de CoH, aussi NCSoft mais concepte different. afro
Bah sur le jeu j'ai que mon rodeur pour l'instant.

Sinon, j'habite à Bruxelles, je vais surment vous paraitre bizarre quand je vais dire nonante au lieu de quatre-vingt-dix ou utiliser le verbe savoir au lieu de pouvoir mais je vous assure que je ne suis pas un envahisseur extraterrestre Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven qui a mal assimilé votre langue. (du moins j'essaie de le faire croire) Very Happy
J'ai 17 ans et j'adore écouter comme jouer de la musique. Je suis bassiste dans un groupe mais je joue aussi de la guitare et du piano. J'aime aussi les lapins albino et regarder l'herbe pousser, c'est mon occupation principale en dehors d'aion. En semaine j essaierai de jouer autant que possible mais je suis souvent occupé donc je promets pas d'être co trop souvent.

Voilà!!

P.S.: J'ai en tete une chanson qui conviendrais bien à la légion: https://www.youtube.com/watch?v=PjELabiPItw
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
GM
Applejack


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2010

Présentation Daltei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daltei   Présentation Daltei I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:57

Bienvenue a toi !

PS : je suis guitariste a mes heures, on parlera musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-as.jdrforum.net
Invité
Invité




Présentation Daltei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daltei   Présentation Daltei I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:46

Un autre belge affraid

Moi aussi, je suis adepte du nonante Razz
Revenir en haut Aller en bas
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation Daltei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daltei   Présentation Daltei I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:59

Bienvenue daltei:)

je te rassure tu n'es pas un extraterrestre et en ce qui concerne ton dialecte, ca va pour ce que j'ai pu en lire, j'ai tout compris Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Daltei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daltei   Présentation Daltei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daltei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Reddwyn
» Présentation bab
» Présentation Applejack
» Présentation de Kurzick
» Présentation Furmia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre-As :: Quatre-As :: Présentation des As-
Sauter vers: